Les 3 hébergement de site internet pour wordpress conseillé par Wordpress.org - Diggite.com

Quels sont les 3 hébergeurs web que WordPress.org conseille aux utilisateurs du CMS ?

WordPress.org recommande 3 hébergeurs de site web pour son CMS. Découvrez-les.

Les 3 hébergement de site internet pour wordpress conseillé par WordPress.org - Diggite.com

Il existe des centaines de milliers d’hébergement hosting de site Web, la grande majorité d’entre eux satisfaisant aux exigences minimales de WordPress, et en choisir un parmi la foule peut être une corvée voir difficile quand ont y connait pas grand chose sur l’hébergement web pour votre projet de site web avec le CMS WordPress. Tout comme une voiture a besoin de bitume et d’énergie pour avancer, accélérer et freiner, le CMS WordPress fonctionne a plein régime et de manière optimale dans un environnement d’hébergement riche. WordPress.org recommande 3 hébergeurs spécialisés wordpress:

          1. Bluehost
          2. Dreamhost
          3. Siteground

Comme pour une voiture, les constructeurs vous conseille de réaliser une révision tout les ans, le type d’huile pour votre moteur ou le type de pneumatique. Chaque constructeur innovent. Il y a tout type de véhicule (en gamme 4X4, SUV, citadine) et des énergie de moteur divers (Diesel, essence, électrique, hybride, etc) des couleurs et des possibilités de personnalisation afin de répondre aux besoins, aux attentes des utilisateurs, mais au final chaque voiture à la même fonction, nous ramener d’un point A vers un point B.

N’oubliez pas, votre site internet va vous demander du temps et surtout de l’amélioration pour l’acquisition de vos futur clients. Il est donc important de choisir dès le départ, avant d’installer wordpress, un hébergeur de qualité, répondant aux norme de WordPress, afin de vous éviter un éventuelle transfert d’hébergeur web et donc une perte de temps et d’argent.

Je vais vous présenter une liste de 3 hébergement spécialisé wordpress, conseillé par WordPress. Sont t’il de meilleurs hébergeur web ? Vous pouvez faire un comparatif des offres d’hébergement de site web pour wordpress. En tout les cas, Bleuhost, Dreamhost & Siteground inclus un service satisfait ou remboursé. Alors découvrons les hosting wordpress recommandé par wordpress.org:

1. Bleuhost

Avec plus de 2 millions de sites Web, Bluehost offre la plate-forme WordPress ultime. Optimisé pour WordPress, Bleuhost propose des tableaux de bord et des outils centrés sur WordPress ainsi qu’une installation en un clic, un nom de domaine GRATUIT, une adresse email, un FTP, etc. Facilement évolutif et soutenu par le légendaire support 24/7 par des experts internes de WordPress.

 

Tableau des offres Basic Plus et Choice Plus Bluehost - Les 3 hébergement de site internet pour wordpress conseillé par WordPress.org - Diggite.com

Tableau des packs hébergements Basic, plus et Choice plus de Bleuhost

Important: Dès sont pack basic, Bleuhost propose le certificat SSL (protocole https ou la connexion sécurisée). C’est la BASE du SEO!

2. Dreamhost

DreamHost s’est engagé dans WordPress et sa communauté depuis plus de 10 ans. Leurs plateformes d’hébergement sont optimisées pour WordPress et leurs équipes contribue activement à la communauté WordPress. Chez DreamHost, vous prenez le contrôle total de votre serveur ou laissez notre équipe d’experts gérer tout pour vous. DreamHost offre choix, performances et valeur pour les nouveaux utilisateurs et les experts.

Tableau des offres Save Money, High Performance et Power Many Sites Dreamhost- Les 3 hébergement de site internet pour wordpress conseillé par WordPress.org - Diggite.com

Tableau des packs hébergements Save Money, High Performance et Power Many Sites Dreamhost.

3. Siteground

Siteground propose des outils qui facilitent la gestion des sites WordPress: installation en un clic, mises à jour gérées, WP-Cli, stockage intermédiaire WordPress et intégration de git. Siteground possède une équipe d’assistance très rapide avec une expertise WordPress avancée disponible 24h / 24 et 7j /7. Siteground fournissent les dernières technologies de vitesse qui accélèrent le chargement de WordPress: mise en cache basée sur NGINX, lecteurs SSD, PHP 7, CDN, HTTP / 2. Siteground protégeons de manière proactive les sites WordPress des hacks.

Tableau des offres StartUp GrowBih GoGeek Siteground- Les 3 hébergement de site internet pour wordpress conseillé par WordPress.org - Diggite.com

Tableau des offres pack hébergement StartUp GrosBig et GoGeek Siteground.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go to Top